N’oublie Jamais

Le Pitch

Pour réussir leurs études supérieures, les étudiants doivent mémoriser leurs cours mais personne ne leur a appris comment faire. C’est pour ça que nous avons créé N’oublie Jamais.

N’oublie Jamais forme les étudiants sur les méthodes de mémorisation et, grâce à son application simple et intuitive, guide l’étudiant en temps réel dans la planification et la réalisation de ses révisions pour en faire un super apprenant.

logo

La team

Pierre GUILHEM est co-fondateur de N’oublie Jamais.

Kinésithérapeute féru de neurologie, Pierre est l’initiateur du projet. Il créé la première version de l’application pour aider Fernanda à réussir le concours de PACES (Première Année Commune aux Études de Santé). Passionné par les sciences cognitives et l’apprentissage, il porte la vision de la startup et fédère des talents autour de lui. Il produit les contenus de sensibilisation et de formation pour l’apprentissage fondé sur les preuves.

Fernanda BORJA

Co-fondatrice de N’oublie Jamais, Fernanda est devenue ingénieure dans les Technologies de l’Information pour la Santé (TIS) grâce à la première version de N’oublie Jamais. Douée d’un excellent sens relationnel, c’est elle qui porte le développement technologique et opérationnel de N’oublie Jamais.

Leur credo

Nous croyons que les défis de notre génération seront résolus par des super apprenants issus de la révolution scientifique de l’apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *